le 22-11-2018 17:36
Bonjour après 5 relances sur chat pour recevoir mon contrat suite à une souscription à la boite SOSH, je ne l'ai toujours pas reçu.... 😞
Comment faire pour disposer de mon contrat que je suis censé recevoir par La poste ? (je précise que je reçois bien les factures par La poste !!)
J'en ai besoin notemmant pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur car la 1ere page du contrat est demandé et on ne peut pas retrouver le contrart dans l'espce client sur internet...
Adez-moi svp, ca fait 5 fois que sur le chat on me promet que je vais recevoir le contrat par courrier ou par email sous 72h, 5 fois qu'il ne se passe rien...
le 22-11-2018 20:25
Bonjour,
Même problème pour moi, donc pas de contrat, pas de remboursement.
Et si j'ai souscrit chez Sosh c'était en espérant bénéficier de ce remboursement car j'ai quitté mon opérateur chez lequel j'étais encore engagé pendant 10 mois.
Comment faire ?
le 29-11-2018 10:30
Bonjour @anthoni008
Afin de vous renvoyer votre contrat dans les meilleurs délais, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 29-11-2018 10:52
Bonjour @Pauline75 ,
Afin de vous envoyer votre contrat , merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre no de ligne fixe en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 16:55
effet du hasard ou pas, aprés mon message ici, j'ai reçu le lendemain apres 2 mois de relance le contrat dans ma boite aux lettres !