21-03-2023 10:20 - modifié 21-03-2023 10:29
Bonjour, j'ai acheté une offre eSim dimanche après-midi avec nouveau numéro. J'ai reçu un lien de suivi de commande qui m'indiquait que je recevrais le QR code hier lundi 20 mars. Or, je n'ai pas reçu le QR code mais j'ai reçu une demande de documents via courrier ou via un lien internet. Après avoir appelé le 3900 et avoir dialogué via le tchat avec un conseillé Sosh, on m'a rassuré sur le fait que ça n'était pas un phishing. J'ai donc envoyé les 3 documents demandés, qui ont été bien reçus. Toutefois, je n'ai aucun email de retour. Quand je clique sur le suivi de commande Sosh, on me demande d'envoyer les documents à une adresse physique (format papier donc). J'ai pris une eSim pour avoir rapidement cette ligne, et Sosh est censé être un opérateur totalement virtuel.
Alors, que dois-je faire pour recevoir le QR code et que ma ligne soit activée?
La demande de documents est-elle la procédure normale?
Merci.
le 21-03-2023 12:09
Bonjour @Gloupssssssssss ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'activation de votre profil eSIM.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !