29-05-2021 13:21 - modifié 29-05-2021 13:24
Bonjour,
J'essaye en vain depuis hier de trouver réponse à mon problème d'activation de carte eSim Sosh.
Nouveau contrat ma portabilité a lieu le 08/06
J'ai en ma possession :
- Code d'activation
- Numéro de téléphone temporaire
- Numéro client
- QRCODE
Quand je scan le QRCODE il me dit : "Impossible de configurer le forfait cellulaire" ; je ne peux pas l'ajouter manuellement car l'option n'est pas présente sur mon Iphone 11 (pourquoi ? je ne sais pas).
J'ai vu sur internet que c'était probablement du au fait qu'il fallait que j'active la carte.
39 00 : Vous etes sosh au revoir
MySosh : Probleme technique, veuillez réessayer ultérieurement depuis hier.
Rattachement de contrat : Veuillez taper le code reçu par SMS .... c'est un numéro temporaire et je n'arrive pas a activer la carte SIM, je suis curieux de savoir comment je pourrais faire ca ....
Je commence véritablement à bloquer car je ne peux pas joindre de conseiller.
Précision : Si je passe par Orange.fr => espace client => me connecte avec mon compte avec le numéro de tel fourni par orange dans le mail d'activation, orange.fr me retourne : Une erreur technique est survenue.
Edit : J'ai tenté un RESET COMPLET du téléphone, toujours aucune possibilité.
Merci par avance !
Cordialement.
le 29-05-2021 13:34
Bonjour et navrée de cette mésaventure @zameuh
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2021 15:16
J'utilise un iPhone 11 modèle MWN82CH/A acheté nu chez Amazon (hors opérateur).
Je vous ai mis les informations demandés par MP.
Merci.
Cordialement.