Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

envoi nouvelle carte sim - echat conseiller dit "attendre" 5J de plus sans rien promettre

Bonjour,

 

J'ai pris un nouveau forfait (nouveau numéro) avec la promo YO le 8-SEP. Le système me promettait un envoi rapide de la SIM et une activation le 13-SEP.
Aujourd'hui, toujours pas d'avis d'expédition, dans le suivi de la commande, ni de changement de date d'activation.
Le echat conseiller dit "attendre" 5J de plus sans rien promettre sur une date d'expédition. Bref, conseil inutile.

 

Combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir une info ou recevoir votre SIM avec ces forfaits YO ?

 

Merci,

ELUX


Solutions approuvées

Bonjour @ELUX,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fin de l'histoire : SIM expédiée finalement le 18-SEP, reçu le soir même (sur Paris).
Ligne activée le 19-SEP. Tout est OK.

 

Merci Sosh :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ELUX,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Fin de l'histoire : SIM expédiée finalement le 18-SEP, reçu le soir même (sur Paris).
Ligne activée le 19-SEP. Tout est OK.

 

Merci Sosh :Content:


Bonjour @ELUX,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg