le 13-09-2018 11:11
Bonjour,
J'ai pris un nouveau forfait (nouveau numéro) avec la promo YO le 8-SEP. Le système me promettait un envoi rapide de la SIM et une activation le 13-SEP.
Aujourd'hui, toujours pas d'avis d'expédition, dans le suivi de la commande, ni de changement de date d'activation.
Le echat conseiller dit "attendre" 5J de plus sans rien promettre sur une date d'expédition. Bref, conseil inutile.
Combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir une info ou recevoir votre SIM avec ces forfaits YO ?
Merci,
ELUX
le 17-09-2018 11:37
Bonjour @ELUX,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
le 20-09-2018 09:15
Fin de l'histoire : SIM expédiée finalement le 18-SEP, reçu le soir même (sur Paris).
Ligne activée le 19-SEP. Tout est OK.
Merci Sosh
le 17-09-2018 11:37
Bonjour @ELUX,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
le 20-09-2018 09:15
Fin de l'histoire : SIM expédiée finalement le 18-SEP, reçu le soir même (sur Paris).
Ligne activée le 19-SEP. Tout est OK.
Merci Sosh
le 20-09-2018 09:44