Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai pris un nouveau forfait (nouveau numéro) avec la promo YO le 8-SEP. Le système me promettait un envoi rapide de la SIM et une activation le 13-SEP.
Aujourd'hui, toujours pas d'avis d'expédition, dans le suivi de la commande, ni de changement de date d'activation.
Le echat conseiller dit "attendre" 5J de plus sans rien promettre sur une date d'expédition. Bref, conseil inutile.
Combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir une info ou recevoir votre SIM avec ces forfaits YO ?
Merci,
ELUX
Bonjour @ELUX,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
Fin de l'histoire : SIM expédiée finalement le 18-SEP, reçu le soir même (sur Paris).
Ligne activée le 19-SEP. Tout est OK.
Merci Sosh
Bonjour @ELUX,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
Fin de l'histoire : SIM expédiée finalement le 18-SEP, reçu le soir même (sur Paris).
Ligne activée le 19-SEP. Tout est OK.
Merci Sosh
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !