envoie contrat sosh mobile

Toni7
Apprenti sosheur

bonjour ,

depuis mon abonnement à SOSH mobile du 20/04/2024 je ne pas reçu le contrat ni par courrier ni sur mon espace client

commente faire et impossible de contacter le service client. y a t'il un numéro de téléphone?

merci par avance pour votre aide

2 réponses2

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Toni7,


Je vous souhaite la bienvenue🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien 👇 ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Toni7,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message de samedi😊.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.


Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !