le 01-06-2024 12:51
bonjour ,
depuis mon abonnement à SOSH mobile du 20/04/2024 je ne pas reçu le contrat ni par courrier ni sur mon espace client
commente faire et impossible de contacter le service client. y a t'il un numéro de téléphone?
merci par avance pour votre aide
le 01-06-2024 13:00
Bonjour @Toni7,
Je vous souhaite la bienvenue🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien 👇 ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 09:02
Bonjour @Toni7,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message de samedi😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !