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frais de mise en service offre spéciale fibre par internet 2025 : refus remboursement

pierre771
Apprenti sosheur

petit partage sur le service client sosh

1) je souscrit via internet une offre box spéciale avec frais de mis en service offerts 

2) réception des conditions du contrat : les frais sont facturés

3) je contacte de suite le tchat : confirmation que ses frais ne sont pas facturés et le cas échéant remboursés

4) réception de la première facture : les frais sont bien facturés

5) second tchat : obligé d'insister mais le remboursement de ces frais est confirmés ; alors là,  le comble de la simplicité : un autre service me contactera par tel pour lancer le remboursement

6) le service client orange me contacte : rebelotte   refus de remboursement !!!!  et l'opératrice n'avait pas accès à l'historique des échanges

jamais je n'aurai pensé en 2025 tomber sur un service clientèle aussi calamiteux, aux procédures d'une  lourdeur insoupçonnée et des offres non maîtrisées.    

donc sosh aujourd'hui : un vrai désastre !!!!  je comprends pourquoi la patronne d'orange veut refondre les services en france, c'est plus que nécessaire car pour fidéliser la clientèle dans ce contexte, y'a pas pire 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Rebonjour @pierre771 

Merci de ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse. 😊


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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11 réponses11

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @pierre771,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. 😥

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Rebonjour @pierre771 

Merci de ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse. 😊


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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pierre771
Apprenti sosheur

voila : pb résolu en moins de deux !!!! merci beaucoup

meme si sosh est du low cost, la recherche d'efficacité ne doit pas être négligée 

nad332
Sosheur occasionnel

Bonjour Pierre 771 j'ai eu le même soucis que vous pas d'historique on me dit qu'il n'y avait pas d'offre a ce moment la alors que c'était bien écrit web exclu et vu sur le tchat lors de l'inscription et on me facture les frais.On devait me joindre et je n'ai pas eu de retour.

pierre771
Apprenti sosheur

En passant par ici. Le gars a été vraiment efficace 

je relancerai par dial pour avoir une trace écrite IMG_1948.jpeg

Marine_V
Webconseiller


Bonjour @nad332,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire 👓, bel après-midi 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @nad332,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.


N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé dès que vous serez disponible afin que je réponde à vos interrogations.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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domino07
Sosheur junior

J'ai le même problème, je viens de faire un chat et on le dis que les frais ne sont pas offert et si c'est le cas ils seront remboursés automatiquement, je vais essayer de téléphoner car très compliqué de communiquer avec eux.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @domino07,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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