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frais de mise en service offre spéciale fibre par internet 2025 : refus remboursement

pierre771
Apprenti sosheur

petit partage sur le service client sosh

1) je souscrit via internet une offre box spéciale avec frais de mis en service offerts 

2) réception des conditions du contrat : les frais sont facturés

3) je contacte de suite le tchat : confirmation que ses frais ne sont pas facturés et le cas échéant remboursés

4) réception de la première facture : les frais sont bien facturés

5) second tchat : obligé d'insister mais le remboursement de ces frais est confirmés ; alors là,  le comble de la simplicité : un autre service me contactera par tel pour lancer le remboursement

6) le service client orange me contacte : rebelotte   refus de remboursement !!!!  et l'opératrice n'avait pas accès à l'historique des échanges

jamais je n'aurai pensé en 2025 tomber sur un service clientèle aussi calamiteux, aux procédures d'une  lourdeur insoupçonnée et des offres non maîtrisées.    

donc sosh aujourd'hui : un vrai désastre !!!!  je comprends pourquoi la patronne d'orange veut refondre les services en france, c'est plus que nécessaire car pour fidéliser la clientèle dans ce contexte, y'a pas pire 

 

11 réponses11

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @domino07.

Je constate que les frais de mise en service n'étaient pas offerts au moment de votre souscription. Et qu'ils étaient indiqués dans le mail de confirmation de commande. Je regrette qu'une information sur leur rebroussement ait pu vous être donnée car ce n'est pas prévu quand.


Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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domino07
Sosheur junior
  • Je vous remercie pour votre réponse,Effectivement c'était spécifié dans le mail et j'ai été surprise car lors de la souscription en ligne c'était indiqué que ces frais était offert, j'y donc penser qu'il serait remboursé ultérieurement et je constate que plusieurs personnes ayant souscrit au mois d'octobre ont eu le même problème donc je suis un peu déçu surtout que je pensais mettre en plus du forfait mobile pris également chez Sosh pour mon fils, j'envisageais de mettre également ma ligne chez eux mais là j'avoue que je vais peut-être m'abstenir. Cordialement.