Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

gros probleme de livraison

Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement avec sosh !

 

Etant cliente fidéle chez orange (ligne fixe, divers mobile) j'ai commander une offre cocorico le 13 juin. Je prevois la portabilité le 23 juin. Ce qui laisse de la marge.

 

Le 21 juin quand je regarde le suivi il me met que la sim est livré ! Malheuresement je n'ai rien reçu. La portabilité se fait dans 2 jours, panique totale !

 

Le jeudi 21 juin: Je me connecte au fameux service chat conseiller. La personne me confirme bien l'adresse de livraison dans le département du 37. Puis je lui dit que ma ligne va etre couper et la il m'écrit de me rendre en boutique orange que sa serait plus simple. Je l'écoute et donc comme mes horaires ne corresponde pas à mes horaires de travail je prend une demie journée !

 

le vendredi 22 juin: Le lendemain matin je me rend en boutique aprés 1heure d'attente, on me dit que c'est sosh est que le conseiller n'avait pas a me dire cela. Qu'il ne peuvent rien pour moi. On me dit d'appeler le service 3900 et de demander le service sosh.

 

J'appele, j'attend, j'explique, on me met en relation j'attend, j'explique il me dit qu'il accéde a mon dossier. Et paf sa coupe. comme par hasard !

 

Au bout d'un moment je laisse tomber car je doit partie bosser.

 

(d'un autre coté j'essaye de voir avec laposte ou est ce que cette carte sim aurait pu être et tout le monde se renvoie la balle)

 

Le samedi 23 juin: je recontacte le chat conseiller, qui cette fois me dit avoir livre a mon ancienne adresse puis se rectifie c'est la bonne. Bref il commande soit diseant la carte sim ! Sauf que ma ligne se porte ce jour la. Je demande a avoir au moins une carte simprapayé ce qu'il refuse.

 

Ma ligne se coupe !

 

Le lundi 25 juin: je recontacte le service chat, me dit que ma deuxieme sim est en cours de preparation ! Cela fait maintenant que je suis sans mobile depuis 3 jours(je décide d'acheter une carte prépayé de ma poche 20€ !).

 

Le mardi 26 juin: je recontacte avec un ras le bol. Pour savoir si ma sim est bien expédié. Je pense que cette personne a bien compris que j'en avais marre et fait le necessaire.

 

Le lendemain mercredi 27 juin suprise ! je recois ma carte sim ! Sauf que je ne la recois pas a la bonne adresse ! je l'ai recu a une autre adresse que n'ai jamais communiquer a sosh. Celle de ma soeur. Donc bien sur réexpedition de la sim à mes frais !

 

L'activation de la sim a neccessité que je me reconnecte au chat car impossible de l'activer (je m'y connais trés bien en activation etc).

 

Maintenant je voudrais bien avoir des explications du pourquoi et du comment en est arriver Sosh. Si je devais faire confiance a sosh je serais sans ligne exactement 6 jours! Vous imaginez bien que quand on travail et que l'on a des enfants on ne peut pas se permettre de pas avoir de ligne meme si j'ai acheter une sim(car personne n'avait ce nouveau numéro temporaire).

 

 

Vue tout les frais engendrer je pense avoir droit un a bon geste commercial car je trouve cela inadmissible.

 

Cordialement

4 réponses4

Bonjour @kokoriko7

 

Pour ce qui est des délais c'est surprenant, notamment les erreurs au niveau des adresses.

Par contre le conseiller Sosh n'avait effectivement pas à vous indiquer d'aller en boutique Orange, ils ne sont pas en mesure de traiter votre demande.

Au niveau de la livraison faite au domicile de votre soeur, je ne vois pas d'explication.. à moins qu'elle soit elle aussi cliente Sosh et qu'une éventuelle concordance des noms ait poussé à cette erreur.. (d'ailleurs, n'aurait-elle pas reçu la première SIM du coup ?).

Enfin, pour l'activation de la SIM Sosh l'indique clairement sur son site à travers divers tutos, l'activation peut se faire en ligne sur l'espace client ou par téléphone au 740, il n'est donc pas étonnant que vous ayez du vous rendre sur votre espace client pour l'activer, tout connaisseur que vous soyez en activation de SIM.

 

Pour le geste commercial, je ne peux rien pour vous ne travaillant pas pour Sosh, mais je trouve en effet qu'il serait le bienvenu au vu des complications que vous avez du subir.

En effet je ne sais pas ou se trouve la premiere sim !

 

probleme d'activation : J'ai fait l'activation par telephone justement car je n'arriver pas acceder a mon espace client. J'ai inscrit le numero et c'est tout. j'ai rallumer le telephone plusieurs fois. En aucun cas il m'a demander les 13 chiffres c'est pourquoi j'ai compris que ma ligne ne serait pas active sans valider ses 13 chiffres. C'est pourquoi j'ai contacter le chat. Je ne comprend pas pourquoi en appelant le 740 il ne m'a pas demander les 13 chiffres !

 

Merci de votre réponse

Je dois avouer que pour le coup je ne vois pas ce qui s'est passé..

Bonjour, j'ai deja expliqer mon probelem sur un des sujets. Je souhaite un geste commercial car a cause des livraisons pas livrer en temps et en heure je me suis retrouver sans sim une semaine ! obliger de racheter une carte prepayé. Je souhaite un geste commercial sur ma ligne mobile a contrario je pense résilier ma livebox et tout le reste en mobile.

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés