le 03-11-2020 23:30
Bonjour,
J'ai commandé mon iPhone 12 Pro le 28/10/2020, cela fait donc une semaine.
Lors de la commande, bien évidemment il était en stock sinon je n'aurais pas pu la passer.
Votre engagement en fin de page de commande est de livrer en 3 à 5 jours, je comprends qu'avec les restrictions COVID + les délais suite aux pré-commandes, cela puisse être difficile à tenir.
Mais le minimum de respect vis à vis des consommateurs est tout de même d'avoir des réponses claires et explicites aux questions que l'on peut se poser sans être contradictoire entre les différents services :
- Le site disait "en stock" lors de la commande, et non pas "indisponible".
- Lorsque la commande est finalement passée, je reçois un mail me demandant des documents, que j'envoie dans la journée, puis le lendemain et le surlendemain (j'ai du les envoyer 4 fois) MAIS le chat en ligne me maintient qu'ils n'ont rien reçu.
- Le suivi de commande me dit que je doit/devait être livré le 30/10 (date ultra rapide en toute honnêteté), le chat me dit que ce n'est qu'une date "décorative" pour faire court et que ma commande est toujours en préparation.
- Enième bourde du chat : on me dit d'appeler un numéro qui aura mes réponses... mais qui est en fait le numéro pour les lignes PRO, le gars s'énerve et me demande de transmettre à VOS conseillers de ne plus donner leur numéro...
Aujourd'hui, je suis sans nouvelles de votre part malgré les vaines tentatives de repost des documents.
Aucun mail m'indiquant la validation de mon contrat, juste de ma commande.
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair svp ? Quelle est la situation ?
Et quels sont réellement les délais pour cette commande ?
Très cordialement (malgré tout),
Jack
le 05-11-2020 17:22
Bonjour @Jack0312
Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 05-11-2020 20:21
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Jack0312
Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour Saïda, je vous ai répondu par message privé en attendant votre réponse.
06-11-2020 10:58 - modifié 06-11-2020 10:59
Bonjour @Jack0312
Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X026237951 n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu votre justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
Je vous invite à nous le retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Service client Sosh
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 06-11-2020 11:19
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Jack0312
Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X026237951 n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu votre justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
Je vous invite à nous le retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Service client Sosh
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Non mais vous vous fichez réellement de moi ??
J'ai uploadé à 4 reprises les documents demandés !!
Ce n'est pas la première fois que je passe commande par ce moyen et j'ai toujours fourni comme justificatif de domicile ma facture Sosh du mois en cours !
le 06-11-2020 11:36
S'il vous faut une preuve que les factures sosh SONT ACCEPTEES : voici le screenshot du mail de confirmation de ma commande.
Je vous remercie donc de procéder à la validation de ma commande, les justificatifs ayant déjà été déposés la semaine dernière.