le 19-09-2025 13:54
Précommande faite le lundi 15 mercredi je reçois un mail avec un défaut de paiement normale ma dernière facture est prélevé automatiquement le vendredi 19 puis je reçois un mail avec une demande d envoi de il me dit pas besoin ne tenez pas compte du mail ok le lendemain je reçois encore le mail je recontacte le aujourd’hui une autre conseillère qui m’annonce que j’ai un défaut de paiement de 1600 euros inquiète je lui dit c’est pas possible quelques minutes plus tard elle me dit que c’est une erreur bien heureusement ! Et elle me dit qu’il faut transmettre des justificatifs cette fois par courrier !
et que tant que mon paiement d aujourd’hui est pas pris en compte cela bloque ma commande super délais supplémentaire de 7 jours !
je pense faire appel à mon droit de rétractation car c’est vraiment pas sérieux ! Au lieu de juste dire que vous avez du retard pour les envois
le 26-09-2025 10:27
Bonjour @Sheiko5
Je suis ravi que vous ayez pu échanger avec un conseiller pour clarifier ça.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2025 17:04
Bonjour @Sheiko59
Pourquoi ne pas en parler avec votre conseiller bancaire qui vérifiera avec vous vos capacités de paiement.
le 19-09-2025 19:39
Mon conseiller bancaire sait qu’il n’y a pas d impayés ! C’est la conseillère sosh qui s’est trompé de dossier entre le mien et un autre 🙄🙄🙄
le 19-09-2025 22:36
Ouh là....🙃
25-09-2025 14:08 - modifié 25-09-2025 14:08
Bonjour @Sheiko59,
Je suis Eugénie et je suis vraiment désolée de découvrir votre situation.
Merci pour votre confiance et votre achat.
Nous sommes au courant de ce dysfonctionnement qui crée un impayé "fantôme" sur votre dossier.
Pour vérifier précisément votre dossier et vous apporter la meilleure solution, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile ou à défaut votre numéro de commande commençant par X, ainsi que votre adresse postale complète) par message privé ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Je reste disponible pour résoudre cette situation au plus vite.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 10:27
Bonjour @Sheiko5
Je suis ravi que vous ayez pu échanger avec un conseiller pour clarifier ça.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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