le â28-10-2018 23:27
Bonjour
je vous raconte mon histoire de fou .....
vendredi 19 octobre je me fais un plaisir de commande l iPhone xr 128Go ..đ
tous ce passe comme prĂ©vu jusquâĂ la livraison de colis Chronopost au point relais le 26 Octobre 1 mois que j attend de pouvoir commander et le recevoir .
heureusement la personne me demande de vĂ©rifier le colis je mâinquiete Pas le carton est celer.
j ouvre et la grosse dĂ©ception đ«đ«đ«
on mâa remplacer mon iPhone xr a presque 900⏠par un Ă©cho mĂ©mento Ă 29⏠je suis fou heureusement j ai refusĂ© le colis maintenant je me retrouve avec un tĂ©lĂ©phone temporaire et j attend des nouvelle de Sosh car autant dire que je me suis aperçu que c.est dĂ©jĂ arrivĂ©e plusieurs fois Ă plusieurs personne et heureusement pour moi j ai pu refuser le colis y en a qui ont pas cette chance vraiment vĂ©rifier vos colis avant de signer quoi que ce soit .
le â29-10-2018 08:56
le â29-10-2018 20:46
Bonjour ,
oui j ai eu un web conseiller mais j ai recu un mail de Chronopost qui vous ai destinĂ© . Il demande dĂ©s infos sur la rĂ©clamation et dĂ©s papiers j ai contacter Chronopost qui mâa gentillement demander de transfĂšre le mail Ă lâexpediteur . Hors je n ai pas le mail du service rĂ©clamation comment faire ?
le â30-10-2018 11:33