annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone Xr Remplacer avant la livraison

Anthony78100
Sosheur occasionnel

Reçu Ă  la place de mon iPhone Xr Bonjour 

je vous raconte mon histoire de fou .....

vendredi 19 octobre je me fais un plaisir de commande l iPhone xr 128Go ..😀

tous ce passe comme prĂ©vu jusqu’à la livraison de colis Chronopost au point relais le 26 Octobre 1 mois que j attend de pouvoir commander et le recevoir .

heureusement la personne me demande de vĂ©rifier le colis je m’inquiete Pas le carton est celer.

j ouvre et la grosse dĂ©ception đŸ˜«đŸ˜«đŸ˜« 

on m’a remplacer mon iPhone xr a presque 900€ par un Ă©cho mĂ©mento Ă  29€ je suis fou heureusement j ai refusĂ© le colis maintenant je me retrouve avec un tĂ©lĂ©phone temporaire et j attend des nouvelle de Sosh car autant dire que je me suis aperçu que c.est dĂ©jĂ  arrivĂ©e plusieurs fois Ă  plusieurs personne et heureusement pour moi j ai pu refuser le colis y en a qui ont pas cette chance vraiment vĂ©rifier vos colis avant de signer quoi que ce soit . 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous contactĂ© un conseiller Sosh afin de voir si votre commande va ĂȘtre traitĂ©e rapidement ou non ? Si vous ne l'avez pas fait, contactez un conseiller Sosh via l'assistance : https//assistance.sosh.fr/ en entrant la raison de votre problĂšme et en vous laissant guider jusqu'Ă  ce que vous trouviez un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Bonjour , 

oui j ai eu un web conseiller mais j ai recu un mail de Chronopost qui vous ai destinĂ© . Il demande dĂ©s infos sur la rĂ©clamation et dĂ©s papiers j ai contacter Chronopost qui m’a gentillement demander de transfĂšre le mail Ă  l’expediteur . Hors je n ai pas le mail du service rĂ©clamation comment faire ?

Vous devez le demander Ă  un conseiller Sosh par e-chat.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.