le 03-06-2026 22:47
Bonjour,
J'ai commandé dimanche soir un mobile en ligne. Suite à cette commande, j'ai bien reçu le mail pour la reprise de mon ancien mobile. Jai jusqu'à vendredi soir (délai de 5 jours max), nous somme mercredi soir.
Cependant, lorsque je clique sur le lien d "notre partenaire Dipli", j'arrive sur une page d'information sur la plateforme de reprise, qui explique la procédure avec pleins de FAQ. Mais aucun formulaire permettant de réaliser la demande.
J'ai peu plusieurs post remontant un problème similaire, avec des réponse indiquant de poser la question sur le site dipli mais prévenant qu'il faut un numéro de reprise pour avoir un retour.... comment avoir un numérode reprise alors que je n'arrive même pas à initier la demande.. 
merci par avance pour votre aide car je suis completement perdue.
le 04-06-2026 09:33
Bonjour @cloclo1244
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh et vais vous apporter mon aide.
Je vous rassure, vous pouvez effectuer une demande auprès du service de reprise sans avoir à fournir le numéro de reprise.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je consulte votre dossier : votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. 🙂
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2026 10:12
Bonjour @cloclo1244
Je vous remercie pour vos coordonnées.🤝
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de notre côté concernant la reprise. Il faudra directement prendre contact avec notre partenaire Dipli afin de poursuivre les démarches de votre côté.
Je vous transmets également le lien de contact ci-dessous, rassurez-vous, le numéro de reprise n'est pas obligatoire :
Je reste disponible si vous avez la moindre demande.
Je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !