Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

j'ai commandé deux livebox...

Bonsoir, j'ai commandé deux livebox pour la même adresse...

 

Comment je peux faire pour ne pas avoir à prendre la deuxième livebox? ombien ça va me couter?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @clémentrennes

 

  • Si par "commandé 2 Livebox", vous entendez que vous avez souscrit à 2 forfaits, il faut en annuler un (rétractation) avant l'échéance des 21 jours (sans frais).
  • Si c'est juste un double envoi pour le même forfait : si c'est très récent, contactez rapidement le support, ils pourront peut-être annuler l'envoi. Sinon, il suffit de ne pas aller chercher l'une des deux box lors de la livraison, elle repartira sagement.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @clémentrennes

 

  • Si par "commandé 2 Livebox", vous entendez que vous avez souscrit à 2 forfaits, il faut en annuler un (rétractation) avant l'échéance des 21 jours (sans frais).
  • Si c'est juste un double envoi pour le même forfait : si c'est très récent, contactez rapidement le support, ils pourront peut-être annuler l'envoi. Sinon, il suffit de ne pas aller chercher l'une des deux box lors de la livraison, elle repartira sagement.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh