Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n ai pas reçu mon numéro de commande suite à une souscripion forfait mobile sosh

Bonjour,

j'ai fait un forfait mobile sosh 20 giga à 4,99 € avant le 12 juin 2021 bien avant le fin de l'offre du 14 juin.

je n 'ai pas reçu à ce jour mon numéro de commande. je ne peux pas joindre sosh par formulaire qui est hors service et par chat, on me demande ce numéro de commande. Sosh à reçu par internet de ma part le code RIO à la souscription avec mon numéro de téléphone et mon adresse email. Je n'ai toujours pas reçu de carte sim.

Je vous remercie pour votre réponse

W.Delco


Solutions approuvées

@billovat44 

 

si vous n'avez pas payé la sim lors de la souscription vous n'êtes pas allé au bout de la commande.

celle ci n'est donc pas prise en compte. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @billovat44 

 

avez vous payé la sim?

A la fin de la commande un numéro de commande à du vous être communiqué.

vous n'avez pas reçu de sms de sosh ?

avez vous consulté vos spams?

Bonjour,

je n'ai pas payé de sim , pas reçu de sms et pas de numéro de commande.

Pas reçu de spams

Merci pour votre réponse

****************@wanadoo.fr

[EDIT : Merci [@ billovat44] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

@billovat44 

 

si vous n'avez pas payé la sim lors de la souscription vous n'êtes pas allé au bout de la commande.

celle ci n'est donc pas prise en compte. 

Sosh n'a pas fait de demande de Sepa et de paiement pour ma carte sim.

Je n'ai jamais eu de sms avec code d'acces et de réponse de sosh à ma souscription.

Comment savoir maintenant si j'ai ou non le forfait?

Sosh à reçu le code RIO et j'ai donné mon numéro de mobile pour faire la souscription.

Merci pour votre réponse.

Delco

.

@wdelco14 

 

Bonjour déjà !!!

 

 

si vous n'avez pas payé la sim lors de la souscription vous n'êtes pas allé au bout de la commande.

 

celle ci n'est donc pas prise en compte.