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je n ai pas reçu mon numéro de commande suite à une souscripion forfait mobile sosh

wdelco14
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris le 12 juin 2021 un forfait sosh 20 giga à 4,99€.
Je n'ai pas reçu confirmation d'un sms, numéro de commande et demande mandat Sepa et carte sim. J'ai souscris avant le 14 juin cette offre qui est annulée à ce jour.
je vous demande de m'envoyer mon numéro de commande avec le code d'accés sosh.
Mon adresse email est "********orange.fr"
Mon numéro de téléphone est le 0669****** pour sosh.

Cordialement
W**** D********

 

[EDIT @wdelco14 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @wdelco14 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez nos données personnelles.

 

Si vous n'avez pas eu de mail de confirmation, c'est à priori que votre commande n'est pas passée.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @wdelco14,

Me confirmez-vous ne pas avoir reçu de numéro de commande X0... ?

Pourriez-vous me fournir votre adresse postale complète ?

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Florian_G

la réponse pour l'adresse est XXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci pour otre réponse

wdelco14

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @wdelco14,

Je prends la suite de nos échanges. Je ne trouve aucune commande à votre nom, je suis navré. Le parcours n'a pas dû aller à son terme.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wdelco14
Apprenti sosheur

Bonjour Pedro

Ma commande est arrivée jusqu’au terme . J ai envoyé le code RIO et  le RIB. Il y a eu un disfonctionnement de Sosh et je ne peux plus souscrire cette offre qui n est plus commercialisé.Pouvez vous refaire cette souscription? Cordialement

****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Bnjour je rencontre exactement le même probleme, j'ai tenté deux fois de commander une nouvelle carte sim, je n'ai jamais reçu de mail ou autre de confirmation... 

l'offre se termine demain et ça fait une semaine que j'essaye.. ça me demande mes coordonnées bancaires etc puis quand je valide, ça me redirige à la page principale des différents forfaits .... comment faire ? svp merci 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @wdelco14,

Je vous confirme qu'aucune commande n'a été passée avec votre nom.
Je ne peux à ce jour pas souscrire pour vous à cette offre du fait que c'est une exclusivité web et m'en excuse.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @DIANEJAGOU 

Je suis navrée mais la commande n'a pas dû aller jusqu'à la validation.
L'offre étant spécifique web, il n'est pas possible de souscrire par un autre biais.
Il est recommandé dans ce type de situation de passer par un autre navigateur que celui utilisé pour vérifier si la commande est validée ou non.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
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