le 17-06-2021 12:30 - dernière modification le 17-06-2021 13:24 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai souscris le 12 juin 2021 un forfait sosh 20 giga à 4,99€.
Je n'ai pas reçu confirmation d'un sms, numéro de commande et demande mandat Sepa et carte sim. J'ai souscris avant le 14 juin cette offre qui est annulée à ce jour.
je vous demande de m'envoyer mon numéro de commande avec le code d'accés sosh.
Mon adresse email est "********orange.fr"
Mon numéro de téléphone est le 0669****** pour sosh.
Cordialement
W**** D********
[EDIT @wdelco14 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-06-2021 12:33
Bonjour @wdelco14
Vous êtes sur un forum public : supprimez nos données personnelles.
Si vous n'avez pas eu de mail de confirmation, c'est à priori que votre commande n'est pas passée.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 18-06-2021 08:18
Bonjour @wdelco14,
Me confirmez-vous ne pas avoir reçu de numéro de commande X0... ?
Pourriez-vous me fournir votre adresse postale complète ?
En attente de votre réponse.
Florian
le 18-06-2021 12:00 - dernière modification le 21-06-2021 13:43 par Pedro_C
Bonjour Florian_G
la réponse pour l'adresse est XXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci pour otre réponse
wdelco14
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 21-06-2021 14:17
Bonjour @wdelco14,
Je prends la suite de nos échanges. Je ne trouve aucune commande à votre nom, je suis navré. Le parcours n'a pas dû aller à son terme.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2021 17:16 - dernière modification le 28-06-2021 08:34 par moderateur_p2
Bonjour Pedro
Ma commande est arrivée jusqu’au terme . J ai envoyé le code RIO et le RIB. Il y a eu un disfonctionnement de Sosh et je ne peux plus souscrire cette offre qui n est plus commercialisé.Pouvez vous refaire cette souscription? Cordialement
****@****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 27-06-2021 17:51
Bnjour je rencontre exactement le même probleme, j'ai tenté deux fois de commander une nouvelle carte sim, je n'ai jamais reçu de mail ou autre de confirmation...
l'offre se termine demain et ça fait une semaine que j'essaye.. ça me demande mes coordonnées bancaires etc puis quand je valide, ça me redirige à la page principale des différents forfaits .... comment faire ? svp merci
le 29-06-2021 16:13
Bonjour @wdelco14,
Je vous confirme qu'aucune commande n'a été passée avec votre nom.
Je ne peux à ce jour pas souscrire pour vous à cette offre du fait que c'est une exclusivité web et m'en excuse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 30-06-2021 09:35
Bonjour @DIANEJAGOU
Je suis navrée mais la commande n'a pas dû aller jusqu'à la validation.
L'offre étant spécifique web, il n'est pas possible de souscrire par un autre biais.
Il est recommandé dans ce type de situation de passer par un autre navigateur que celui utilisé pour vérifier si la commande est validée ou non.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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