Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n'arrive pas à chatter avec un coneiller

ma livraison de carte sim n'est toujours pas parvenu et pourtant le chèque est bien envoyé et le prélèvement de la carte c'est très bien effectué sur mon compte

pourriez vous me dire ce qui en ai

merci

 

2 réponses2

Salut @MARRE2 

 

Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
https://assistance.sosh.fr/

Bonjour @MARRE2 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg