le 24-10-2020 10:12
ma livraison de carte sim n'est toujours pas parvenu et pourtant le chèque est bien envoyé et le prélèvement de la carte c'est très bien effectué sur mon compte
pourriez vous me dire ce qui en ai
merci
le 24-10-2020 11:32
Salut @MARRE2
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
https://assistance.sosh.fr/
le 26-10-2020 15:30
Bonjour @MARRE2
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.