21-08-2020 08:20 - modifié 21-08-2020 08:24
bonjour
j ai envoyer tous les documents necessaire a la validation par le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 il ya 1 semaine et a ce jour j ai toujour en attente de vos piece justificatif sur mon suivi commande. je precise que ma ligne est activer et que ma portabilite est pour le 27 mais j ai peur d avoir des relance alors que j ai tout envoyer .merci d avance pour l aide
le 21-08-2020 09:33
Bonjour @ ferlegau
Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 21-08-2020 09:33
Bonjour @ ferlegau
Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 21-08-2020 09:59
merci je vous est tout envoyer par message privee
le 21-08-2020 10:36
Bonjour @ ferlegau
Après vérification de votre dossier, votre commande n°X025365064 ressort comme étant livré le 20/08/20 à l’adresse postale indiquée dans votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.