lettre de relance avant résiliation

fa11
Sosheur occasionnel
bonjour , j’ai peur que sosh résilie mon contrat car apres une 1ère lettre envoyé avec la photo copie de ma pièce d’identité et mon RIB , je reçois un mail de dernière relance avant résiliation, j’ai donc renvoyé aujourd’hui une autre lettre cette fois ci en suivie , est t’il trop tard ? merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @fa11

 

Je ne sais pas si est trop tard, mais vous pouvez gagner du temps en envoyant les documents demandés par mail.

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @fa11

 

Je ne sais pas si est trop tard, mais vous pouvez gagner du temps en envoyant les documents demandés par mail.

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Jess_
Webconseiller

Bonjou @fa11 


Avez-vous suivi les conseils de @Jim56 et envoyé les documents par email ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fa11
Sosheur occasionnel

bonjour, oui merci beaucoup je n'y avais pas pensé, merci encore 

Jess_
Webconseiller

Je vous en prie @fa11 . 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fa11
Sosheur occasionnel

merci encore