Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je vous demande de l'aide car je sais plus vers qui me tourné. Voilà je m’explique j’ai souscrit au nouveaux contrat boite Sosh le 9 septembre le conseille m’a proposé d’échanger ma LiveBox Play contre la LiveBox 4 qui est plus puissante. Il m’indique une livraison le 13 septembre, a ce jour le 23 octobre je n’ai toujours rien. J’ai déjà contacté les conseiller par chat au moins 5 fois, et j’ai toujours la même réponse « on va faire le nécessaire, veuillez attendre encore 72h ». Sa fait plus d’un mois et toujours rien. Sur le suivi la commande est marquée « en cours de préparation ».
Si quelqu’un pourrait m’aider car je commence à désespérer là je ne sais plus vers qui me tourné.
Merci
toujours pas de solution presque 2 mois aprés. Sincérement je trouve sa déplorable qu'une si grande enseigne comme orange soit incapable d'envoyé une simple livebox par courrier.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !