Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

livebox 4 jamais reçus

Bonjour, je vous demande de l'aide car je sais plus vers qui me tourné. Voilà je m’explique j’ai souscrit au nouveaux contrat boite Sosh le 9 septembre le conseille m’a proposé d’échanger ma LiveBox Play contre la LiveBox 4 qui est plus puissante. Il m’indique une livraison le 13 septembre, a ce jour le 23 octobre je n’ai toujours rien. J’ai déjà contacté les conseiller par chat au moins 5 fois, et j’ai toujours la même réponse « on va faire le nécessaire, veuillez attendre encore 72h ». Sa fait plus d’un mois et toujours rien. Sur le suivi la commande est marquée « en cours de préparation ».

Si quelqu’un pourrait m’aider car je commence à désespérer là je ne sais plus vers qui me tourné.

Merci

2 réponses2
Bonjour,
Je suis dans le même cas, commande validée le 28/08 pour "la boîte Sosh" avec échange de Livebox et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai également contacté le service client par Tchat à plusieurs reprises et à chaque fois ils s'excusent me dises qu'ils envoient un ticket au service envoi pour accélérer les choses mais rien ne change. Je paire patience....

toujours pas de solution presque 2 mois aprés. Sincérement je trouve sa déplorable qu'une si grande enseigne comme orange soit incapable d'envoyé une simple livebox par courrier.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés