Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

livebox non reçue mais commande terminée

Bonjour,

Auparavant client orange, j'ai souscrit le 11 juin 2020 un abonnement box chez sosh. Le seul changement concerne donc la live box (la 4 vient remplacer ma play).

Or, alors que je n'ai reçu aucun mail ni sms relatif à son expédition, il apparaît dans mon suivi de commande "commande terminée, contenu de votre commande = livebox play remis en boutique".

Comment faire pour recevoir ma livebox 4 ?

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @chrisz 

 

En raison de la crise sanitaire le fonctionnement des points relais est perturbé.

A date, seules les livraisons sont assurées. Les échanges seront de nouveau possibles d'ici la fin du mois de juin.

Je vous invite donc à reprendre contact avec nous fin juin afin de programmer l'échange de votre Livebox en relais colis.

 

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée,

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @chrisz 

 

En raison de la crise sanitaire le fonctionnement des points relais est perturbé.

A date, seules les livraisons sont assurées. Les échanges seront de nouveau possibles d'ici la fin du mois de juin.

Je vous invite donc à reprendre contact avec nous fin juin afin de programmer l'échange de votre Livebox en relais colis.

 

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée,

 

Matthieu

Merci pour votre réponse