le 15-02-2018 17:37
Bonjour,
je devais recevoir ma carte sim ce jour dans un point relais, je m'y suis rendue et là, le magasin est fermé jusqu'au 27/02/2018.
je souhaiterais savoir comment modifier le point relais, chronopost m'annonce une nouvelle livraison demain, mais le magasin sera fermé et j'ai absolument besoin de recevoir cette carte sim qui est pour mon fils qui part en vacances.
merci de votre aide précieuse... car à aucun endroit il n'y a d'encart où cliquer pour un chat avec un conseiller !!!! GRRRRR
le 15-02-2018 18:29
Bonjour @virginiefrat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2018 18:45
merci stephrem,
j'ai essayé mais il n'y a nulle part "chatter avec un conseiller".
j'ai réessayé plusieurs fois, en vain.
le 15-02-2018 20:03
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
16-02-2018 09:21 - modifié 16-02-2018 09:23
le lien que vous m'avez donné
le 16-02-2018 14:06
Après avoir cliqué sur le lien une page s’ouvre avec une barre de recherche.
Il faut y taper votre demande.