le 01-12-2018 08:07
bonjour,
le mobile commandé a été livré le 21/11 en point relais avec un délai de 8 jours pour le récupérer.
Quand j'ai voulu le récupérer le 8ème jour (le 28/11), la personne du point relais m'a informé avoir retourné le mobile le 26/11 sur demande de Sosh.
je suis donc très en colère car Sosh ne respecte pas les délais qu'il fixe lui-même et qui sont déjà très courts pour des livraisons en point relais (15 jours en général) et en plus ils vous informe de demander un nouvel envoi du colis... A quel endroit du site? Comment procéder ? C'est inadmissible...
merci d'avance pour vos réponses
le 01-12-2018 08:21
Bonjour @dédé32
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-12-2018 08:27
merci beaucoup je vais essayer...
le 01-12-2018 08:39
De rien