papier d'identité

rieper
Apprenti sosheur

bonjour,

 

je viens de recevoir le mail de confirmation de commande, peut on:

- me confirmer que je receverai le mandat de prélèvement SEPA à la même adresse mail plus tard, je ne le voit pas dans la confirmation de la commande ?

-me confirmer que je peux envoyer la photocopie de mon permis de conduire pour confirmer mon identité et ma commande ( carte identité et passeport volés, en cours de renouvellement)

 

cordialement,

5 réponses5

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Si vous n'avez pas reçu le mandat SEPA (vérifiez vos spams), vous pouvez en faire la demande auprès d'un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours". Sinon, vous pouvez remplir celui présent sur cette page: http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
Pour ce qui est d'un justificatif d'identité, vous ne pouvez pas fournir le diplôme qu'est le permis de conduire. La liste des documents acceptés est ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac....
-Carte Nationale d’Identité de l’Union Européenne.
-Passeport en caractères latins ou accompagné d'une traduction française Effectuée par la Préfecture.
-Carte de résident ou carte de séjour.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rieper.


Afin de valider votre commande, vous avez la possibilité de nous envoyer la déclaration de perte ou de vol de votre passeport ou CIN.

Ce document est pris en compte s'il date de moins de 3 mois.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @rieper,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie @AlexandreK ,

 

neanmoin il semble que " j'ai atteind le nombre maximal de message privé" que je peux envoyer...

or j'en ai envoyé aucun :VisageEnLarmes:

 

je réesaye plus tard, sauf si cuos avez une solution plus pratique

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@rieper,


Avez-vous la possibilité d'annuler une conversation afin que vous puissiez m'envoyer les informations demandées.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg