Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas d'email de confirmation ?

Bonjour,

J"ai souscrit un forfait Sosh il y a une semaine le 15 septembre. J'ai donné l'aurorisation SEPA (j'ai saisi le code à 6 chiffres reçu par SMS). Il me semble avoir été jusqu'à la fin de la commande mais je n'ai aucun email de confirmation, aucun SMS et donc aucun identifiant et mot de passe en tant que client Sosh. J'ai un doute sur le fait que la commande a été finalisée. Pour moi elle l'était ... Quelqu'un de Sosh peut-il me répondre ?

14 réponses14


Bonjour @M-j laplante,



Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @M-j laplante,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Lauriegervs,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM depuis ma demande le 15 septembre, je suis privé de ligne téléphonique depuis le 26, et je reçois un avis m'informant que mon compte va être débité, sans que je sacha quand je pourrais me servir de mon téléphone.

Je ne suis pas le meilleur donneur de solutions, mais devant l'ampleur du scandale, il y aurait de quoi mener une action collective. Avis aux candidats.

Bon courage


Bonjour @Valmagne,


Avez-vous reçu votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg