le 21-09-2018 14:20
Bjr
Pas de nouvelle de la commande de la boite sosh, ni reçu de code pour le suivi conso
Merci de votre aide
le 21-09-2018 14:38
le 21-09-2018 17:20
Oui, j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé
Merci pour la piste et la réponse
le 27-09-2018 18:12
Bonjour @jyk35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 28-09-2018 18:17
Bonjour @jyk35,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 04-10-2018 15:53
Bonjours
Je suis dans le meme cas que vous j ai ue un conseiller le 21/09/18 a ce jour je n est toujours rien reçu ni sms ni mail de confirmation de l inscription
Merci de m aider
le 04-10-2018 19:20
Je suis dans le même cas, et je n'ai pas réussi à contacter qui que ce soit pour me renseigner, le compte Twitter ne me répond même pas. J'ai souscrit il y a 2 semaines à l'offre internet et depuis pas de nouvelle.
le 07-10-2018 07:52