problème de portabilité

rosba
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone ainsi qu'une carte sim le 8 septembre pour un nouvel abonnement chez sosh car j'ai changé d'opérateur. Problème : nous sommes le 16 septembre, la portabilité sera effective le 19 et le téléphone n'est toujours pas arrivé. Sur le suivi de commande il y a encore écrit "validation en cours, envoi en cours préparation en cours". Ou est mon téléphone et comment vais-je faire si ma carte sim chez mon ancien opérateur n'est plus effective alors que je n'ai toujours pas reçu la nouvelle ?

Merci de m'aider.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @rosba,

Votre portabilité ne peut avoir lieu si la carte sim n'a pas été envoyer, dans ce cas elle sera reporter à une date ultérieur... Regarder dans vos spam sis Sosh ne vous demande pas des documents complémentaire.

Bon dimanche.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!