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problème portabilitée

sebycorso
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

j'ai un souci ... je suis actuellement chez Free mobile

j'ai souscrit chez sosh un forfait sans engagement et j'ai pris un téléphone et 2 accessoires en plus dans ma commande.

j'ai reçu le colis ce matin je n'ai pas ouvert les emballages mobile ni accessoires ..

j'aurais souhaiter renvoyer le mobile et accessoire ( j'ai droit de rétractation de 21 j ) j'ai changer d'avis je ne veut pas de mobile.

 

mais apparemment selon le tchat sosh on dois tout renvoyer y compris la carte sim ( que je n'ai pas activé.

colis reçu aujourd'hui même  le jeudi 3 juillet si je renvoie tout demain cela devrai arrivé chez sosh mardi 8 au plus tard . La portabilité devais se faire le 11 .

vais-je perdre mon numéro de téléphone ? Ce qui serais très embêtant ... J'angoisse .. si quelqu'un peut m'aider  merci d'avance

Toutes mes excuses pour ce message sur ce forum ... 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sebycorso 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @sebycorso

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 😊.

Je suis triste de lire que vous ne souhaitez finalement pas profiter de votre mobile commandé sur notre site Sosh. 

Je comprends cela dit que vous souhaitez rester sur notre réseau numéro 1 avec votre numéro est ce bien cela ?

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, votre numéro de commande ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé s'il-vous-plait ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ensoleillée 🌞.

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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sebycorso
Sosheur occasionnel

c'est bon mon problème est résolue.

la portabilité à été annuler officiellement via sms par sosh.

J'ai pu reprendre un forfait chez Sosh seule grace à mon rio .

j'ai a renvoyer mon autre commande pour rétractation et tout sera résolue.

Merci pour vos aides

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @sebycorso,

Je suis contente de lire que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un excellent week-end. ☀️

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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