Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

"Migration discrète" Orange ver SOSH ; Orange demande la restitution des équipements

Bonjour.

Pour mon internet fibre je viens de passer d'Orange à Sosh. quand j'ai demandé à la conseillère en ligne comment celà allait se passer pour le matériel (box) elle m'a dit que c'était une migration "discrète" et que je gardais le même matériel. Quelques jours plus tard je reçois un courrier d'Orange me demandant la restitution des équipements. WTF ? :Content: Où est l'erreur ?

 


Solutions approuvées

@vdwy20  bonjour,oui nous avons reçu votre MP, et y avons répondu.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. MP envoyé.

Restitution matériel orange. Pourtant sosh à mis prêtée sur le contrat. Si je renvoie le matériel plus de TV, plus d'internet.... Que faire?

Bonjour Spidey_. Avez-vous reçu mon MP ?

@vdwy20  bonjour,oui nous avons reçu votre MP, et y avons répondu.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je me retrouve dans le même cas suite à une migration d'une offre orange live play fibre à une offre sosh ou l'on me demande de restituer mon matériel alors que le service client au téléphone m'a bien stipulé que je le garderai et que je n'aurai rien a faire.

 

Un mail puis un courrier me somme de restituer le materiel sous peine de recevoir une mise en demeure et de payer la somme de 49€.

 

Qu'est ce que cela veut dire ?

 

Merci par avance de votre retour,


Bonjour @Cjerem 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le même problème je viens de passer chez sosh et je revois ce jour un mail me demandant de restituer mes équipements box orange alors qu’on m’a dit que je gardais tout le matériel ...

Je suis un peu perdue ... le 31 déc j’ai plus de ligne internet ... je ne comprend pas ...
svp pouvez vous m’aider ???