Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

rètractations de ligne mobile

bonjour je me suis rètracter sur ma ligne mobile et j ai reçu une facture a payer de mon abonement..j attend une reponse merçi


Solutions approuvées

@david920 

Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé et je tiens à vous rassurer, cette facture n'est pas redevable 👌
En effet, celle-ci est en cours d'annulation suite à votre rétractation, je vous invite à ne pas en tenir compte.

J'espère avoir pu répondre à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @david920,

Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@david920 

Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé et je tiens à vous rassurer, cette facture n'est pas redevable 👌
En effet, celle-ci est en cours d'annulation suite à votre rétractation, je vous invite à ne pas en tenir compte.

J'espère avoir pu répondre à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour hier j ai reçu mon remboursement de ma carte sim.et j espere que pour ma facture que j ai pas payer que j aurais pas des ennuie de la part de sosh .je vous remercie

Bonjour @david920 


Je comprends votre inquiétude.

Cependant je vous rassure, suite à la rétractation de votre ligne désormais bien enregistrée, votre première facture a bien été annulée.

Vous avez d'ailleurs reçu votre facture de clôture en date d'hier qui présente un solde nul.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !