Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je me suis rètracter sur ma ligne mobile et j ai reçu une facture a payer de mon abonement..j attend une reponse merçi
@david920
Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé et je tiens à vous rassurer, cette facture n'est pas redevable 👌
En effet, celle-ci est en cours d'annulation suite à votre rétractation, je vous invite à ne pas en tenir compte.
J'espère avoir pu répondre à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @david920,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@david920
Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé et je tiens à vous rassurer, cette facture n'est pas redevable 👌
En effet, celle-ci est en cours d'annulation suite à votre rétractation, je vous invite à ne pas en tenir compte.
J'espère avoir pu répondre à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour hier j ai reçu mon remboursement de ma carte sim.et j espere que pour ma facture que j ai pas payer que j aurais pas des ennuie de la part de sosh .je vous remercie
Bonjour @david920
Je comprends votre inquiétude.
Cependant je vous rassure, suite à la rétractation de votre ligne désormais bien enregistrée, votre première facture a bien été annulée.
Vous avez d'ailleurs reçu votre facture de clôture en date d'hier qui présente un solde nul.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !