Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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réexpédition box

Je n'ai pas pu récupérer le colis live-box dans les 15 jours à la poste, il a été retourné à l'expéditeur. Comment récupérer ma box? 

je n'arrive pas à trouver un conseiller sur le site, j'ai besoin d'une nouvelle livraison

3 réponses3

Bonjour @DiDelle


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Matt_H

@Nathan67800 Bonjour,

Nous souhaitons que vous ayez pu solliciter un conseiller eChat en ligne depuis votre suivi de commande. Nous vous conseillons, si cela n'a pas été déjà fait, de positionner vos coordonnées postales complètes lors de votre commande et les faire coïncider avec celles présentes sur votre boîte aux lettres afin d'éviter un retour à l'entrepôt. 


Au sujet des manipulations, nous conseillons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, la vignette, de couleur rose se situe sur le côté, en bas à droite du navigateur.

Ce fil datant de 2018, et  portant sur la réexpédition d'une box, le fait de contacter un conseiller eChat depuis le suivi de commande s'applique également.

Il est préférable de poster une nouvelle demande le cas échéant comme nous l'indiquons dans : Tout savoir sur la communauté Sosh.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse remonter directement. 


Franck_


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