Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
cela fais maintenant 1 mois que l'on me mene en bateau!!!, j'ai été résilié de mon contrat intenet suis à une erreur de SOSH!!! et non de ma part!
je contact a plusieurs reprise le service client qui me dit qu'il me recontactera dans les 48H et toujours RIEN!!!
Je voudrai au plus rapidement avoir en ligne un un responsable, je trouve ca honteux qu'a chaue fois que l'on appel on nous disent que l'on va etre rappelé alors que ce n'est pas le cas.
Il m'est donc impossible de rejoindre un service client sosh etant résilié!
Il m'a fallu au finale 3 semaines pour obtenir ma connection pour que 8 jours après je sois résilié pa
Merci de faire le necessaire très rapidemment.
Cordialement Mr thomas Victorien
0672268877
0254989237 (ancienne ligne donc plus joignable)
Bonjour @vito1992 ,
J'ai pris connaissance de votre dossier.
Une demande de rétablissement a bien été faite (sous réserve d'acceptation).
Je vous invite à patienter.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à joindre l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page de notre FAQ concernée.
Bonne journée,
AlexE
Bonjour @vito1992 ,
Je vous confirme qu'une demande de relance de construction a été demandée et quel est en cours de traitement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est une honte, je souhaite résillier mon contrat Internet pour cause de déménagement, car dans ma nouvelle adresse il y a déjà Internet et Sosh me manipule, je ne réussi pas à résillier mon contrat, dois-je en venir à l'opposition de prélvement....: Ce n'est légal vos agissements, je me rapproche d'un avocat... C'est uhe honte, votre site Internet ne propose pas de résilliation... Plus jamais je ne serai client chez vous.... c'est une honte
Bonjour déjà !
Si vous avez un forfait boite vous pouvez résilier depuis votre espace client.
Si vous avez un forfait mobile et Livebox, il faut contacter un conseiller par echat à partir de demain 8h.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !