le 21-11-2018 01:05
Bonjour,
cela fais maintenant 1 mois que l'on me mene en bateau!!!, j'ai été résilié de mon contrat intenet suis à une erreur de SOSH!!! et non de ma part!
je contact a plusieurs reprise le service client qui me dit qu'il me recontactera dans les 48H et toujours RIEN!!!
Je voudrai au plus rapidement avoir en ligne un un responsable, je trouve ca honteux qu'a chaue fois que l'on appel on nous disent que l'on va etre rappelé alors que ce n'est pas le cas.
Il m'est donc impossible de rejoindre un service client sosh etant résilié!
Il m'a fallu au finale 3 semaines pour obtenir ma connection pour que 8 jours après je sois résilié pa
Merci de faire le necessaire très rapidemment.
Cordialement Mr thomas Victorien
0672268877
0254989237 (ancienne ligne donc plus joignable)
22-11-2018 10:15 - modifié 22-11-2018 10:16
Bonjour @vito1992 ,
J'ai pris connaissance de votre dossier.
Une demande de rétablissement a bien été faite (sous réserve d'acceptation).
Je vous invite à patienter.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à joindre l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page de notre FAQ concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 26-11-2018 04:37
le 29-11-2018 14:02
Bonjour @vito1992 ,
Je vous confirme qu'une demande de relance de construction a été demandée et quel est en cours de traitement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2020 08:37
C'est une honte, je souhaite résillier mon contrat Internet pour cause de déménagement, car dans ma nouvelle adresse il y a déjà Internet et Sosh me manipule, je ne réussi pas à résillier mon contrat, dois-je en venir à l'opposition de prélvement....: Ce n'est légal vos agissements, je me rapproche d'un avocat... C'est uhe honte, votre site Internet ne propose pas de résilliation... Plus jamais je ne serai client chez vous.... c'est une honte
le 05-04-2020 11:01
Bonjour déjà !
Si vous avez un forfait boite vous pouvez résilier depuis votre espace client.
Si vous avez un forfait mobile et Livebox, il faut contacter un conseiller par echat à partir de demain 8h.