le 21-09-2018 10:00
Bonjour,
Dû à votre service client épouvantable (impossible de vous joindre par téléphone, chat avec un webconseiller qui n'abouti jamais) , j'ai effectué une demande de rétractation pour une commande de forfait (sans mobile ni accessoires) faite quelques jours auparavant.
J'ai bien reçu ce mail le 15/09 :
***************************
Bonjour,
Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.
****************************
Mais hier vous m'avez envoyé la facture du mois de septembre !!
J'en conclu que vous n'avez pas pris en compte ma demande de rétractation??
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Maëlan