Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

rétractation 21 jours

Bonjour. Dans le mail de confirmation de ma commande, il est indiqué que j'ai 21 jours pour me rétracter.il me suffit de contacter le service client. Comment le contacter. Aucun numéro ni aucune adresse mail n'est mentionnée. Je souhaite être contactée par le service client sosh svp

Solutions approuvées
Bonjour merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour

 

Cela se passe via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: retractation

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat ou d'envoyer un mail.

Cordialement


Jim56

Bonjour merci pour votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés