le 24-09-2018 15:52 - dernière modification le 24-09-2018 16:32 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai souscrit le 16 septembre un forfait sosh. Le 20/21 je devait recevoir ma nouvelle carte sim mais ne l'ai pas eu, de ce fait ce 24 j'ai decidé de me retracter car je ne parvenais pas a voir d'informations de sosh ou de la poste sur l'endroit où elle se trouvait, et quittant l'adresse indiqué comme lieu de livraison je ne pouvais laisser un courier en suspend tel qu'une carte sim. Cependant la portabilité devant avoir lieu le 27, je ne sais pas si je suis toujours client de mon operateur précédent ou de sosh ou bien meme sans reel operateur et ainsi le 27 au soir me retrouverai sans mobile.
Cordialement Mael L.
n°client: 162*******
n° commande: X018******
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 24-09-2018 16:35
Bonjour
moi aussi j ai le meme probleme pour prendre un abonnement c facile aprés attention les dégats?
le 24-09-2018 17:30
Bonjour, pour le moment je n'ai pas d'informations je suis en attente. J'espere que tout ira pour le mieux.