rétractation offre box fibre

yffic31
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je cherche l'adresse précise où envoyer mon bordereau de rétractation et la marche à suivre pour effectuer l'opération en ligne.

C'est pas très transparent leur histoire. Exactement ce qui, par principe, me fait rebrousser chemin !

 

merci pour votre aide

15 réponses15

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Reststestests 

Je peux également vous guider si besoin.

Dans ce cas je vous propose de me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Reststestests 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
En effet s'agissant d'une commande fibre avec rdv vous n'avez pas la main directement dans votre suivi pour demander la rétractation.

Je vous propose d'organiser un rendez-vous téléphonique auprès de notre cellule dédiée pour l'enregistrer.

Pour ce faire pourriez-vous toujours en privé me donner un numéro de mobile sur lequel organiser ce rappel ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Reststestests 

Je vous remercie,

J'ai donc pu prévoir le rendez-vous téléphonique au plus tôt, à savoir lundi 27/05 entre 9h et 10h sur le numéro de mobile confirmé en privé.

Rassurez-vous si vous n'étiez pas disponible sur ce créneau, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrais à l'issue du rendez-vous ici-même pour confirmer auprès de vous que tout est ok.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Madame,

 

J'ai bien reçu la notification de rendez-vous par SMS pour le 27/05 entre 09:00 et 10:00.

 

D'avance merci.

Cordialement,

 

Mohamed **********

 

[EDIT : Merci [@Reststestests] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Maryline_G
Webconseiller

@Reststestests 

Je vous remercie infiniment de votre retour.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à la semaine prochaine.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Reststestests 

Je reviens vers vous comme convenu.

Je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte ce matin. 

Notre équipe est là si besoin.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !