Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

rétractation

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que bon nombre de personne. Impossible de me rétracter via le formulaire en ligne. J'ai commandé un téléphone Redmi6 avec mon abonnement sosh le 20/12/2020. Non fonctionnel à sa réception. J'ai demandé un échange. Le téléphone n'est pas non plus fonctionnel (reboot incessant au démarrage). Probleme de lot sur ce modele, fuyez!

 Je souhaitais garder le forfait, mais le formulaire dédié ne permet qu'une rétractation totale de plus le coupon de retour du mobile est parti avec le transporteur lors de l'échange. Il est d'ailleurs précisé de contacter le service client pour se rétracter sur une partie de la commande. Je les ai donc contacté pour me rétracter sur la commande du téléphone seulement (Date limite de rétraction au 10/01).

Premier contact au téléphone le 28/12 : on me dit pas de soucis, il faut que vous passiez par le tchat.

Le 30/12 Le tchat me dit que c'est impossible sur un téléphone qui a été échangé.

Je recontacte le sevice client par téléphone le 2/01. On transmet mon dossier au service réclamation qui doit me recontacter sous 3 jours.

5 jours plus tard, toujours rien.

Nouveau contact par téléphone le 7/01, on me renvoie chez francetel pour annuler la commande du téléphone seulement. Francetel est la société de leasing avec laquelle j'ai acheté le télephone.

Pas de dossier à mon nom chez eux. Ils m'indiquent de contacter boutique.sosh ou assistance.

Pas de réponse de boutique sosh et retour à la case départ pour la rétractation.

Le 08/01/2020 17H  je recontacte le service client via le tchat. La personne très symphatique m'indique qu'il sera impossible d'effectuer la rétractation sur une partie seulement qu'il faut se rétracter sur l'ensemble. Si je le souhaites il peut l'effectuer pour moi en ligne. Je devrais recevoir un nouveau coupon ainsi qu'une confirmation par mail et texto de la rétractation. Que le numéro RIO reste le même pour pouvoir conserver mon numéro. Je n'ai plus à attendre le coupon et tout renvoyer.

Le hic c'est que je n'ai aucune preuve de la rétractation faite par la personne (hormis l'enregistrement du tchat) et le formulaire en ligne est innaccessible (page en panne). On est a la date butoir, j'ai essayé de contacter le tchat avant la fermeture pour avoir une confirmation ,j'ai attendu 1/2H avant de me faire boulet par la clôture à 19H50 du tchat.

J'espère que je vais pouvoir avoir une confirmation et renvoyer le téléphone comme indiqué par le personnel...

4 réponses4

Bonjour @adrien313 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem,

Merci pour votre retour, c'est effectivement le but. Depuis le 10/12, toujours pas de retour du service réclamation. Mon contrat est apparu dans mon espace client et j'ai reçu l'échéancier de francetel... j'espère que la rétractation a bien été validée par le téléconseiller du tchat comme il me l'a indiqué et confirmé.

Bonjour @adrien313 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bnojur Patricia et merci pour votre prise de contact.

Il m'est impossible de vous envoyer un message privé. Le message suivant apparait lors de l'envoi "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Or je n'ai jamais envoyé de messages privés.

 

edit : après l'envoi de ma réponse et parès un nouvel essai c'est enfin fonctionnel pour les messages privés, vous avez les informations dans votre boite.

Merci pour votre retour

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés