le 08-01-2018 13:46
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de relance, pour valider mon dossier, vous demandez un rib, photo copie de la pièce identité et le mandat Sepa et que sans réponse de ma part sous 10 jours votre prélèvement automatique Sepa sera suspendu, tout est en votre possession,
De plus vous avez effectué le 1 er prelevement le 27/12/2017
Impossible de vous joindre par téléphone
le 11-07-2018 19:55
Bonjour,
j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).
J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.
J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.
L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Sabrina
le 13-07-2018 17:06
Bonjour @SabrinaP,
Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?
Merci & bonne fin de journée.
InesB
le 14-07-2018 15:30
le 16-07-2018 15:41
Bonjour @SabrinaP ,
Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ?
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Merci et bonne après-midi.
InesB
le 28-09-2018 18:34
le 17-10-2019 13:50
@SabrinaP a écrit :Bonjour,
j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).
J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.
J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.
L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Sabrina
Bonjour, j’ai le même problème exactement. Hier, un conseiller Chat a regardé mon dossier et dit que tout était ok mais ce matin, je reçois un SMS de relance... Que faire ? A qui me fier ?
le 17-10-2019 13:53
@InesB a écrit :Bonjour @SabrinaP ,
Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ?
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Merci et bonne après-midi.
InesB
Bonjour,
j’ai le même pbl, pouvez-vous m’aider aussi ?
hier, un conseiller Chat me dit que c’est bon et ce matin, un nouveau SMS de relance... je ne sais à qui me fier ?
le 18-10-2019 15:05
Bonjour @li1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2019 12:54
Bonjour je peux envoyer la pièce d'identité par courriel?
le 21-10-2019 08:07
Bonjour @zynp,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !