le 08-01-2018 13:46
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de relance, pour valider mon dossier, vous demandez un rib, photo copie de la pièce identité et le mandat Sepa et que sans réponse de ma part sous 10 jours votre prélèvement automatique Sepa sera suspendu, tout est en votre possession,
De plus vous avez effectué le 1 er prelevement le 27/12/2017
Impossible de vous joindre par téléphone
le 16-11-2019 11:16
Bonjour,
Même problème : une boucle infinie où l'on me demande des documents que j'ai scanné et envoyé.
Et ça recommence : première relance, dernière relance, première relance...
Usant !
J'ai 2 lignes et je pense les résilier moi-même si cela ne se règle pas rapidement.
N.
le 18-11-2019 10:35
Bonjour @ZeDude,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobiles concernés ou référence commande commençant par X0....... ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2019 10:39
Bonjour @ZeDude,
Je reprends le traitement votre dossier.
j'ai consulté votre dossier, le mandat SEPA que nous avons reçu n'est pas conforme.
Je vous envoie un nouveau mandat SEPA et vous invite à nous le retourner via ce lien.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2020 09:57
Bonjour quand je je me suis abonné chez je vous est envoyé un RIB et la photocopie de ma pièce d'identité recto et verso de plus vous avez un prélèvement 21,88 € sur mon compte
le 27-03-2020 10:01
Bonjour @Zerargui
C'est un simple constat ou vous attendez une réponse : mais dans ce cas, il faut poser une question ?