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remboursement forfait prélevé après rétractation

CB71300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile sans engagement le 22/06/2025.

J'ai formulé une demande de rétractation le 24/06/2025. J'ai reçu la carte SIM, mais je n'ai pas activé la ligne.

Ma demande de rétractation a été prise en compte le 08/07, avec confirmation de l'annulation de la commande. La carte SIM a été remboursée.

Problème: le prélèvement bancaire du forfait n'a pas été annulé et je vais être débitée du forfait mensuel le 15/07. 

Quand et comment serai je remboursée du forfait? Dois je révoquer moi-même le prélèvement SEPA?

Je précise que j'ai eu plusieurs échanges avec le service client.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

@CB71300,


Je vous remercie pour toutes ces précisions apportées en privé.

Votre rétractation fait bien l'objet d'une demande de remboursement sous un délai de 15 jours à compter de la date de prise en compte par nos services.

Vous devriez donc être remboursé d'ici la fin de semaine. 

Votre facture de clôture en date du 15 juillet a bien été éditée et vous indique un avoir qui vous sera restitué prochainement.

Cette facture indique donc qu'il n'y aura pas de prochaines factures, la facture du 15 juillet étant la dernière.


Je reste bien entendu disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CB71300 

Ne revoquez surtout pas votre autorisation de prélèvement car Sosh ne pourra même pas vous rembourser la facture de clôture. Vous risquez de vous retrouver fiché preventel. Patience....

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @CB71300,


Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @rolandK  que je remercie.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne annulée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

@CB71300,


Je vous remercie pour toutes ces précisions apportées en privé.

Votre rétractation fait bien l'objet d'une demande de remboursement sous un délai de 15 jours à compter de la date de prise en compte par nos services.

Vous devriez donc être remboursé d'ici la fin de semaine. 

Votre facture de clôture en date du 15 juillet a bien été éditée et vous indique un avoir qui vous sera restitué prochainement.

Cette facture indique donc qu'il n'y aura pas de prochaines factures, la facture du 15 juillet étant la dernière.


Je reste bien entendu disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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