Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

remboursement suite à la mauvaise offre mobile et bénéficier de l'offre promo à 4,99€ + 20 G

Bonjour. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas bénéficié de l'offre à 4,99€ + 20g suite à la coupure de ma ligne et la consultation de ma facture avec un forfait de quasi 60€ Pourriez vous me faire bénéficier de l'offre comme convenu et me rembourser le hors forfait pour que j'évite de résilier mon forfait le cas échéant . Je vous remercie de votre compréhension "commerciale" Cordialement
1 réponse1

Bonjour @Daniha

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56