annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise sosh n'apparait pas sur ma facture

pierrette06
Sosheur occasionnel

bonjour à tous

voilà j'ai souscrit un forfait 29.99 euros au mois de juin mobile+live box sosh avec normalement une remis de 15 euros par mois pendant un an( bien indiqué et validé lors de ma souscription) .

 

je vient de recevoir ma facture du mois de juillet la remis n'apparait pas sur celle ci je paye 29.99 euros plein tarif.

 

comment puis je faire pour recuper ma remise mensuelle pendant un an comme convenu au depart de la souscription de mon contrat.

 

merci d'avance de votre aide

 

bonne journéeà tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pierrette06

 

Je suppose qu'il est question de cette offre

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bon-plan-jusqu-au-15-Juin-les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox-sont/b...

Lorsque que vous avez reçu la confirmation de commande, avez vous vérifié que la remise est présenté comme indiqué dans ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra intervenir.  

Pour cela,  contacter le par echat à partir de demain 8h,  en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page, validez gérer forfait dans la barre de recherche,  puis suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pierrette06

 

Je suppose qu'il est question de cette offre

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bon-plan-jusqu-au-15-Juin-les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox-sont/b...

Lorsque que vous avez reçu la confirmation de commande, avez vous vérifié que la remise est présenté comme indiqué dans ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra intervenir.  

Pour cela,  contacter le par echat à partir de demain 8h,  en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page, validez gérer forfait dans la barre de recherche,  puis suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Les messages privés seront supprimés.

super merci beaucoup de ta reponse bonne journée