Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retour boîte sosh bon de retour non reçu

Bonjour,

je me suis rétracter de la boîte sosh et lors de mon contact avec le conseiller celui-ci ma indiqué que je recevrai par mail et par courrier un bon de retour afin de déposer le colis en point relais.

A ce jour je n'ai rien reçu que ce soit par mail ou par courrier, je n'ai pas envie d'avoir des frais pour non restitutions, pouvez vous m'indiquer quand je recevrai ce bon car c'est la derniére semaine afin de respecter le délai de retour de 14 jours

Merci

16 réponses16

aucun conseiller ne ma donner de bon de retour malgré mes nonbreuses demandes donc ca me fait bien rire tout ca :Mdr::Mdr::Mdr: 

J'ai exactement le même problème malgré mes nombreux mails de demandes à ce sujet... (mail privé, Messenger...). J'ai passé des jours à demander un bon de restitution de mon matériel en vain.

Lorsque je reviens sur le site Sosh, je n'ai même plus de moteur de recherche, impossible d'accéder au chat.

Du coup, je vais faire pareil : la Livebox 4 et décodeur TV d’Orange iront à la cave et je ferai opposition à toute tentative de retrait bancaire de la part de Sosh.

Ils ont mon adresse, s'ils n'envoient rien, tant pis pour eux.

 

pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour vous rétracter car le conseiller que j'ai eu ce jour sur E-chat, m'a dit de le faire en ligne, mais il n'y a que la résiliation et ça m'annonce 50€ de frais...hors de question bien sur. Merci de votre aide

Bonjour,

 

lors de mon contact par chat on ma dit qu'on m'adresser un bon de retour, j'ai contacter un conseiller par téléphone il ma dit qu'en effet le mail n'avait pas été envoyer et que j'allait l'avoir dans quelques jours et à ce jour je n'ai rien reçu et en prime vous m'avez prélever un mois complet alors que je suis louin d'être resté un mois chez vous.

J'aimerais bien recevoir ce bon, la facture et avoir une régularisation de la facture correspondante à la durée ou j'était chez vous (montant vu sur mon compte bancaire)

 

Merci

syl@ 54 j'ai contacter un conseiller sur le chat en lui indiquant que je voulais me rétracter, si vous êtes dans la période de 21 jours c'est bon, ils enregistre votre demande et vous recevez un sms pour confirmation de rétractation

meme probleme ,impossible d obtenir le bon de retour .

Bonjour @patrick steph 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !