le 29-06-2024 11:51
bonjour à tous,
suite à une commande de livebox 4 le 20 juin , nous avons reçu 2 box , malgre la demande EXPRESS et acceptée par sosh de livrer à notre domicile et non pas sur le lieu d'activation puisque à plus de 50 km ....
au final, livraison d'une box à notre domicile, et livraison d'une box à 50 km dans une maison vide - Merci au facteur de nous avoir prévenu - le meme jour à quelques minutes d'intervale !!
je "bataille" avec sosh depuis 1 h , pour obtenir un bon de "retour" qui m'est refusé au motif qu'il n'y a pas de motif d'erreur de livraison .. 🤔
un retour en boutique orange ne serait pas pris en compte et au final on aurait 100 euros de frais pour non restitution ... on marche sur la tete là !
Si quelqu'un a la marche à suivre ou peut faire suivre ce message .... sait on jamais !
Merci et bonne journée
je dois donc faire un retour à ma charge d'un colis livré en trop !
Je viens de parler à mon responsable et il a dit que nous ne pouvons pas vous envoyer un bon de retour car les bons de retour sont à envoi automatique. Et il n'existe pas d'outil pour fabriquer un bon de retour pour ce motif.
le 02-07-2024 19:04
@Véra56,
Merci de vos précisions.🙂
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-07-2024 14:25
Bonjour @Véra56,
Je suis navrée du délai apporté à votre réponse.
Je comprends que cette situation vous dépasse et je m'en excuse, je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-07-2024 18:48
bonsoir, merci de votre réponse .. suite à un message privé sur FB Sosh samedi - quelques explications supplementaires et mon interlocutrice me disait faire le necessaire et reviendrait vers moi ce mardi . Hier je n'avais rien et apres une "nouvelle relance" j'ai obtenu le bon de retour ce mardi aprs midi . Donc et heureusement, il est tout à fait possible de faire un bon de retour "sans motif" 😀 . Merci à vous .
le 02-07-2024 18:56
Bonjour @Véra56,
Je vous remercie de votre retour et de vos précisions.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-07-2024 18:59
merci, nous ferons le "retour" de la 2e box livrée dès que nous serons sur place !
Bonne soirée
le 02-07-2024 19:04
@Véra56,
Merci de vos précisions.🙂
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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