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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

samsung j3 2016 neuf défectueux

Bonjour !

J'ai souscrit à une offre mobile avec le Samung J3 2016 et le réseau pour les appels/sms fonctionne très mal quel que soit l'endroit (ex: centre de Lyon), j'ai jamais plus de 2 barres sur 5. Idem pour le wifi qui est très instable.

J'aimerais le remplacer. Quelles sont les démarches à effectuer svp ?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Bonjour,

Si le téléphone que vous avez acheté est toujours sous garantie Sosh, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de faire marcher la garantie et de l'envoyer dans un service pour une expertise.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1
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