le 07-09-2018 12:43
bonjour,
je viens de souscrire a une offre mobile sosh, j'ai procédé au paiement mais lorsque le paiement a été validé, j'ai été redirigé vers le site de sosh avec l'erreur "session expirée".
Mon compte bancaire a bien été débité de la somme mais je n'ai recu aucune confirmation de la commande par mail, sms ou autre
merci d'avance
le 07-09-2018 12:50
le 07-09-2018 12:52
Merci pour votre réponse mais de dois donc payer une 2e fois ?
le 07-09-2018 12:58
le 07-09-2018 12:59
C'est un paiement par carte, ils sont instantanés et apparaisse directement sur votre compte bancaire aujourd'hui
le 07-09-2018 13:02
le 07-09-2018 13:05
Il faut que je vous fasse une capture d'écran peut etre ?
J'apprécie l'aide que vous essayez de m'apporter mais si vous ne faite pas confiance en ce que je vous dis, je vous serez reconnaissant de laisser quelqu'un d'autre apporter l'aide dont j'ai besoin
le 07-09-2018 13:08