annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

session expiré, paiement effectué mais aucune confirmation recu

madani.bt
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je viens de souscrire a une offre mobile sosh, j'ai procédé au paiement mais lorsque le paiement a été validé, j'ai été redirigé vers le site de sosh avec l'erreur "session expirée".

 

Mon compte bancaire a bien été débité de la somme mais je n'ai recu aucune confirmation de la commande par mail, sms ou autre

 

merci d'avance

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @madani.bt
Il faut relancer la commande, elle n'a pas ete prise en compte.

madani.bt
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse mais de dois donc payer une 2e fois ?

rolandK
Top Contributeur
@madani.bt
Les délais de traitement bancaires sont bien plus long.
Il est impossible que le débit figure sur votre relevé de compte.

madani.bt
Sosheur occasionnel

C'est un paiement par carte, ils sont instantanés et apparaisse directement sur votre compte bancaire aujourd'hui

rolandK
Top Contributeur
@madani.bt
😉 Vérifiez.

madani.bt
Sosheur occasionnel

Il faut que je vous fasse une capture d'écran peut etre ?

 

J'apprécie l'aide que vous essayez de m'apporter mais si vous ne faite pas confiance en ce que je vous dis, je vous serez reconnaissant de laisser quelqu'un d'autre apporter l'aide dont j'ai besoin

rolandK
Top Contributeur
@madani.bt
Bonne journée.