le
10-03-2025
16:36
- dernière modification le
10-03-2025
16:40
par
Modérateur_N
Numéro de client : ************** - Commande n° X037****** - ECTO
j'ai souscrit une offre Sosh le 26 février 2025, cad un forfait de 6.99 euros /mensuel, portabilité prévue le 10 mars donc aujourd'hui. Or, je reçois un mail aujourd'hui me demandant des documents : RIB, justificatif de domicile, Recto/Verso de ma carte d'identité. Lorsque j'ai fait ma commande, j'ai renseigné tous ces éléments d'informations. Lorsque je clique sur "finaliser votre dossier", on me renvoie sur la boutique Orange. Que faire ?
Merci de votre réponse.
le 10-03-2025 17:19
Bonjour @mimijules28
Les boutiques Orange ne s'occupent pas des forfaits Sosh.
Regardez dans votre suivi de commande
le 10-03-2025 20:22
Impossible d'aller dans mon suivi de commande, on me renvoie sur le portail Orange et non sur le suivi de commande Sosh. Je tourne en rond !
le 10-03-2025 21:05
Alors suivez ce post et la réponse du webconseiller.
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Contrat-Sosh/m-p/2729634#M35834
Bonjour @Gégé6
Vous pouvez nous retourner les documents demandés directement depuis votre suivi de commande; l'envoi par mail n'est pas possible.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 11:50
Bonjour @mimijules28
J'ai bien pris en compte votre demande et je vous ai envoyé par e-mail ainsi que par SMS un nouveau lien de connexion pour accéder à votre suivi de commande Sosh. 📩📱
Concernant la demande de pièces justificatives, il est tout à fait normal que cela se produise. Parfois, même si vous avez déjà fourni ces documents lors de votre commande, notre système peut vous en redemander pour finaliser le dossier. 📝
Si jamais vous rencontrez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous serons là pour vous accompagner et vous aider à résoudre cela rapidement. 😊 .
Je vous remercie pour votre patience et souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !