souscription forfait

mimijules28
Mini sosheur

Numéro de client :  ************** - Commande n° X037****** - ECTO

j'ai souscrit une offre Sosh le 26 février 2025,  cad un forfait de 6.99 euros /mensuel, portabilité prévue le 10 mars donc aujourd'hui. Or, je reçois un mail aujourd'hui me demandant des documents : RIB, justificatif de domicile, Recto/Verso de ma carte d'identité. Lorsque j'ai fait ma commande, j'ai renseigné tous ces éléments d'informations. Lorsque je clique sur "finaliser votre dossier", on me renvoie sur la boutique Orange. Que faire ?

Merci de votre réponse.

 

  • [EDIT : Merci @mimijules28  de ne pas afficher de données personnelles en public].
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mimijules28 

Les boutiques Orange ne s'occupent pas des forfaits Sosh. 

Regardez dans votre suivi de commande 

mimijules28
Mini sosheur

Impossible d'aller dans mon suivi de commande, on me renvoie sur le portail Orange et non sur le suivi de commande Sosh. Je tourne en rond !

 

@mimijules28

Alors suivez ce post et la réponse du webconseiller. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Contrat-Sosh/m-p/2729634#M35834

Bonjour @Gégé6

Vous pouvez nous retourner les documents demandés directement depuis votre suivi de commande; l'envoi par mail n'est pas possible.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @mimijules28 


J'ai bien pris en compte votre demande et je vous ai envoyé par e-mail ainsi que par SMS un nouveau lien de connexion pour accéder à votre suivi de commande Sosh. 📩📱


Concernant la demande de pièces justificatives, il est tout à fait normal que cela se produise. Parfois, même si vous avez déjà fourni ces documents lors de votre commande, notre système peut vous en redemander pour finaliser le dossier. 📝


Si jamais vous rencontrez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous serons là pour vous accompagner et vous aider à résoudre cela rapidement. 😊 .


Je vous remercie pour votre patience et souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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