le 16-12-2022 00:16
bonsoir , je voudrais comprendre en ce moment il y a une publicité alléchante l'offre boite sosh adsl 14,99 puis 19,99 ou fibre 14,99euros (livebox5) promo un an qui augmente a 29,99 euros ensuite , je suis emballé pour prendre l'offre fibre sans tv et faisant la portabilité pour garder mon numero fixe et donc j'ai coché tout en ce sens il y a deux jours mais en testant il me propose que l'adsl alors que je suis fibré avec un abo triple play (bouygues) depuis 3 ans , dans le chat la conseillere a qui je fais la remarque me dit , je vois que vous etes fibré pas de problème c'est bon pour nous , elle m'envoie meme le lien url pour souscrire sauf que l'offre est toujours adsl ,je lui refait la remarque en faisant un copié collé de ce que mon écran m'indique mais elle ignore ce que je lui dit pour elle tout est ok ,je lui demande si je peux avoir un entretien téléphonique et me réponds que c'est entièrement web pas de téléphone !, je souscris (en passant par son lien avec la mention continuer vers cette offre )
En me connectant ce soir l'offre proposé est à 19,99 (avec une livebox 4 !)avec un autre numero fixe attribué et avec la tv , puisque toute la machine s'est mise en route aujourd'hui numéro client etc et que le colis est parti pour arriver en relais (la livebox 4) j'ai ce message dans une rubrique :
Votre offre actuelle : La Boîte Sosh
Vous profitez déjà de la meilleure offre Internet ADSL à votre adresse
Votre adresse actuelle n’est pas encore éligible à la Fibre
je résilie déja ?
le 16-12-2022 07:19
Bonjour @DEDE279
Si dans la confirmation de commande de votre nouvelle souscription Sosh est indiqué que c'est de l'adsl, il faut vous rétracter. Il doit y avoir un lien prévu a cet effet.
Votre forfait chez Bouygues ne change pas car la portabilité n'a ete demandée.
le 16-12-2022 07:19
Bonjour @DEDE279
Si dans la confirmation de commande de votre nouvelle souscription Sosh est indiqué que c'est de l'adsl, il faut vous rétracter. Il doit y avoir un lien prévu a cet effet.
Votre forfait chez Bouygues ne change pas car la portabilité n'a ete demandée.
le 16-12-2022 07:45
C'est simple j'ai demandé la portabilité, box sosh fibre et sans TV , et la il font tout le contraire , nouveau numéro , ADSL et TV et en essayant de modifier il indique votre logement n'est pas fibré , si tu pense chatter a un conseiller Sosh dans une plateforme orange avec plusieurs personnes dans le dossier il y a un problème c'est certain et tout cela par écrit . La livebox 4 est en route il repartira aussi vite .
le 17-12-2022 07:36
effectivement dans la confirmation il était indiqué adsl et rien de ce que je voulais souscrire , je me suis retracté hier parce que je ne pouvais pas changer l'offre , entre temps la box est arrivé au relais je n'irais pas la chercher tout simplement , et je crois bien que j'ai bien fait de ne pas insister , j'irai ailleurs , merci a tous d'avoir voulu m'aider , sujet clos pour moi
le 17-12-2022 07:41
merci a tous d'avoir voulu m'aider , sujet clos pour moi , rétractation hier sur offre adsl non voulu je préfére ne pas insister .