le 17-12-2018 13:44
bonjour, j ai reçu ma box sosh il y a quelques jours, tout fonctionne parfaitement sauf ... la télécommande tv ! lorsque je veux monter le son, elle me change de chaine !! ou ne réagit pas ... lorsque j essaye de changer de chaine, elle passe par tous les menus... bref c est une catastrophe ! j ai même remis des piles neuves au cas ... mais rien n y fait ; comment demander une nouvelle télécommande qui fonctionnerait cette fois ? MERCI d avance !
le 03-02-2019 23:03
J'ai le même problème. Comment fait-on pour en voir une autre ?
le 08-02-2019 18:59
Bonsoir @Mariechup,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la télécommande de votre décodeur TV ?
Si tel est le cas et que vous avez déjà procédé au renouvellement des piles de celles-ci, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2019 09:39
Bonjour @Mariechup,
Je viens de valider ce jour l'envoi d'une nouvelle télécommande pour votre décodeur TV. Vous la recevrez à votre domicile dans les prochains jours.
Concerrnant la télécommande que vous détenez actuellement, je vous invite à la restituer, quand vous en avez l'occasion, dans l'une de nos boutiques Orange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2019 10:25
le 02-03-2019 14:23
Bonjour @Mariechup,
Je prends connaissance de votre retour et vous invite à tester le fonctionnement de votre télécommande durant les semaines à venir.
Nous nous tenons à votre disposition.
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !