Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

téléphone non reçu, impossible d'obtenir une quelconque information de la part du service client

J'ai acheté un iPhone auprès de Sosh, livré par Chronopost et déposé en Point Relais.

Lorsque je suis allé chercher le colis, on m'a donné un paquet qui avait visiblement été ouvert puis recollé au scotch à la va-vite, et qui paraissait beaucoup trop léger. A l'intérieur, avec le courrier contenant la carte SIM, il y avait une boite d'iPhone ne contenant ni téléphone ni chargeur, seulement les écouteurs.

J'ai aussitôt contacté le service client pour indiquer que le téléphone avait manifestement été volé pendant la livraison. Le patron du point relais a simultanément appelé son "prestataire" pour indiquer le vol. J'ai également contacté Chronopost, qui m'a renvoyé vers Sosh.

Depuis, je n'ai reçu strictement aucune information. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client, mais je n'ai jamais pu obtenir plus d'information que "il faut patienter". Pendant plusieurs jours on m'a dit "ça prend en général moins de 72h", puis on est passé à "le traitement d'une réclamation prend de 3 à 7 jours".

Impossible d'entrer en contact avec qui que ce soit de compétent qui puisse me dire autre chose que "il faut attendre".

Sur le site de Sosh, dans la catégorie "Suivi de commande", il est platement indiqué que le téléphone m'a été livré. Du côté de Chronopost, même chose. C'est particulièrement irritant.

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais obtenir de véritables informations?

Ou bien quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire et pourrait me conseiller ?

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @jeanbaptistep 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

quand vous avez vu que le colis avait été ouvert vous auriez dû le refuser. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Je ne comprends pas bien, je n'ai pas "accepté" le colis, je n'ai rien signé indiquant que je l'avais bien reçu ou quoi que ce soit.

Dès que l'employé du Point Relais me l'a donné j'ai contacté le Service client de Sosh. 

Voulez-vous dire que j'aurais dû le laisser au Point Relais ?

La personne du service client Sosh avec qui j'ai discuté ne m'a pas dit de faire ça, je lui ai pourtant bien posé la question plusieurs fois de ce que je devais faire, si je devais porter plainte...

 

@jeanbaptistep

 

Oui vous auriez du le refuser et le laisser au point relais.

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés